« … Il ne s’agit pas, bien sûr, de faire de la propagande; mais de faire parvenir la voix vivante de Mère et Sri Aurobindo à ceux qui suffoquent dans la vie telle qu’elle est, ceux qui en ont assez des vieilles histoires, y compris la propagande. Et puis, si Mère et Sri Aurobindo ne sont la propriété et l’apanage d’aucun ashram, ils ne le sont évidemment pas davantage d’un institut ou d’une association. Sri Aurobindo et Mère – et leur Agenda – appartiennent à la terre entière. »

(extrait d’une lettre adressée à Satprem par des amis de l’Institut italien – Rome, 15 Août 1987)

                                   

    « Flamme d’Altérité »

    Autre chose, autrement, vers un autre état d’être


Un blog créé en Avril 2012 dans le but d’aider à faire connaître l’Action évolutive de Sri Aurobindo, Mère, Satprem et Sujata  à travers Leur Œuvre écrite et orale et un entretien filmé d’une heure avec Satprem “L’Homme après l’homme” réalisé en 1981.
Je remercie ici David Montemurri qui a donné son autorisation pour tout ce qui concerne la projection du film, l’utilisation de son contenu et la distribution de copies.
Voir la page « Le Film » pour plus d’informations.

Je me sens proche de toutes les personnes sincèrement touchées et concernées par l’Œuvre de Sri Aurobindo, Mère, Satprem et Sujata qui sont dispersées aux quatre vents et souvent isolées, et de tous ceux et celles qui cherchent un Sens dans le chaos actuel.

Personnellement, j’ai le privilège d’être plongé dans Leur Œuvre depuis plus de 25 ans et d’avoir vécu à Auroville pendant près de 20 ans.

https://www.youtube.com/watch?v=vc-dX3uyJlo

Dans ce blog, vous trouverez, entre autres choses, des informations concernant les projections du film ainsi que des documents parfois rares, voire inédits, sur le Labeur inouï de Sri Aurobindo, Mère, Satprem et Sujata pour la Terre.

Dans Leur Lumière, Leur Force et Leur Amour,

Fraternellement,

Om Namo Bhagavate

Diksha

Publicités